Mihaela OSTAFE

Nutritionist & Women Coach, Personal Trainer, Pilates Coach

Peu importe l'âge, la physiologie féminine est différente de celle des hommes.

Dans les années reproductives, chaque semaine vient avec ses propres changements hormonaux spécifiques, une température corporelle différente et un métabolisme changeant régulièrement, en fonction des 4 phases de son cycle menstruel - phases folliculaire, ovulatoire, lutéale et menstruelle.

Ensuite, de son adolescence à l'âge de la fécondité maximale, la péri-ménopause, la ménopause et la post-ménopause, une femme doit faire face à des changements et impacts hormonaux spécifiques - et à chaque de ces âges, les changements hormonaux influenceront le niveau d'énergie quotidien, la concentration mentale et la manière d’interagir.

Si nos hormones changent chaque semaine,
- pourquoi prendrions-nous le même petit-déjeuner tout au long du mois ?
- pourquoi s'entraîner de la même manière chaque semaine ?
- pourquoi planifierions-nous nos agendas de la même manière, tout le temps ?  


Votre niveau d'énergie corporelle, ainsi que votre concentration mentale et vos émotions réagissent à vos changements hormonaux.

La nourriture, c'est une question d'hormones.
Le sport, la performance et la perte de poids? Oui, il s'agit des hormones.
Niveaux de stress et planification générale ? Encore une fois, les hormones ont un impact important.

Retrouver son énergie et rester en forme, concentrée et efficace – ce n'est en fait pas difficile, si on apprend à respecter son corps, à lui donner la nourriture dont il a besoin et les entrainements adaptés,aux bons moments.

Explorons ces aspects ensemble !
Cette méthode vous apportera un changement d'énergie en douceur, une optimisation implicite du poids corporel et une fantastique connaissance de soi-même et du rythme naturel de son corps.

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